21/03/2007

Mon rève du moment

Vous allez le remarquer, je suis sans cesse tiraillé entre moto et auto, actuellement je suis dans une phase moto et celle qui hante mes nuits c'est ça:

img6,168_17,030

 

Moins cher qu'un moulin à café sportif japonais (- de 12000€), un moteur de caractère mais exploitable (1000DS - 92cv) une partie cycle moderne avec un look classic. Tous pour me plaire ! Bon alors primo: trouver la tune, ensuite, choisir la teinte, enfin commander ....

Fiche technique moteur:

Type:  Bicylindre en L, distribution Desmodromique 2 soupapes par cylindre, refroidissement par air  
Cylindrée:  992 cc  
Alesage x course:  94 x 71,5 mm  
Rapport volumétrique:  10:1  
Puissance:  67,7 kW - 92 CV à 8000 trs/min  
Couple:  92,2 Nm - 9,3 m/kg à 6000 trs/min  
Alimentation:  Injection électronique Marelli, corps papillon de 45 mm  
Echappement:  2 silencieux latéraux noirs  
Homologation:  Euro 3  
Transmission   
Boîte de vitesse:  6 vitesses  
Rapport:  1ère 37/15, 2ème 30/17, 3ème 27/20, 4ème 24/22, 5ème 23/24, 6ème 24/28  
Transmission primaire:  Engrenage à taille droite, rapport primaire 1,84  
Transmission secondaire:  Par chaîne; Pignon de 15; Couronne de 38  
Embrayage:  Multidisque à sec à commande hydraulique  

 

Dring ... dring ... dring .... putain de réveil !

09:55 Écrit par Le Barjo dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

J ai un moment agreable a vous lire, un enorme compliment et felicitation. Merci bien pour cette lecture.

Écrit par : pari en ligne | 27/05/2014

Bravo pour votre super produit, assez complet et limpides, interminable vie à votre blogue.

Écrit par : parier sur france honduras | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.