27/03/2007

(chef d') Oeuvres carritative

Initiative de ford à l'occasion des 75 ans de la ford .... 32 (bien compté ) voici les Hot Rod Heroes Pedals Car, le principe est simple, Ford commande une palette de ford32 à pédale chez Warehouse 36, les fourni aux plus fins limier de la scène Hot Rod US (Boyd Coddington, Chip Foose, Troy Trepanier ... pour ne citer qu'eux) afin qu'ils réalisent chacun un Hot Rod à pédales uniques. Ceux-ci seront ensuite vendu aux enchères et les fonds récoltés reviendront à la fondation de recherche contre le diabète juvénil.

Qui a dit que les mécano étaient des bourrins sans coeur.

Tous les modèles sont réunis sur cette page: http://www.fordpedalcars.com/HRHGateway.html

Coddington

 

Foose

Trepanier

 

La vente de ces merveilles est prévue les 17&18 Aout 2007.

Bravo Messieurs

18:08 Écrit par Le Barjo dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/03/2007

Mon rève du moment

Vous allez le remarquer, je suis sans cesse tiraillé entre moto et auto, actuellement je suis dans une phase moto et celle qui hante mes nuits c'est ça:

img6,168_17,030

 

Moins cher qu'un moulin à café sportif japonais (- de 12000€), un moteur de caractère mais exploitable (1000DS - 92cv) une partie cycle moderne avec un look classic. Tous pour me plaire ! Bon alors primo: trouver la tune, ensuite, choisir la teinte, enfin commander ....

Fiche technique moteur:

Type:  Bicylindre en L, distribution Desmodromique 2 soupapes par cylindre, refroidissement par air  
Cylindrée:  992 cc  
Alesage x course:  94 x 71,5 mm  
Rapport volumétrique:  10:1  
Puissance:  67,7 kW - 92 CV à 8000 trs/min  
Couple:  92,2 Nm - 9,3 m/kg à 6000 trs/min  
Alimentation:  Injection électronique Marelli, corps papillon de 45 mm  
Echappement:  2 silencieux latéraux noirs  
Homologation:  Euro 3  
Transmission   
Boîte de vitesse:  6 vitesses  
Rapport:  1ère 37/15, 2ème 30/17, 3ème 27/20, 4ème 24/22, 5ème 23/24, 6ème 24/28  
Transmission primaire:  Engrenage à taille droite, rapport primaire 1,84  
Transmission secondaire:  Par chaîne; Pignon de 15; Couronne de 38  
Embrayage:  Multidisque à sec à commande hydraulique  

 

Dring ... dring ... dring .... putain de réveil !

09:55 Écrit par Le Barjo dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

NCR New Blue - BCBG

Des italiens acharnés, ça peut donner naissance à des bêtes sublimes:

Beau Cul

28

 

Belle Gueule

 

19

 

La base étant une Ducati Sportclassic 1000Sport S avec un moulin bien tapé plus de 10Kg de gagner rien que sur le moteur grace à l'emploi en masse de Titane ....

Gallery complète ici: http://www.ncrfactory.com/eng/html/11.02.shtml

 

Mauvaise nouvelle N°1: plus de 38000$ le morceau

Mauvaise nouvelle N°2: Uniquement pour les Stazunis !

 

Tant pis

09:48 Écrit par Le Barjo dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |